Chercher à ia

ia
IA Wikipédia.
Ia de Cornouailles V e siècle, ou Hia ou Ives, martyre bretonne près de l'embouchure' de la Hayle, en Cornouailles britannique. Biologie modifier modifier le code. Ia genre, un genre biologique de chauve souris.; Ia, une variété de haschisch résine de cannabis.,
auditing
Définition Intelligence artificielle IA Futura Tech.
Définition de l intelligence artificielle: L'intelligence' artificielle IA, ou AI en anglais pour Artificial Intelligence consiste à mettre en uvre un certain nombre de techniques visant à permettre aux machines d'imiter' une forme d'intelligence' réelle. L'IA' se retrouve implémentée dans un nombre grandissant de domaines d application.
Intelligence artificielle Wikipédia.
Ainsi, en 2016, Google pose la question de la perte de contrôle potentiel d'agents' apprenants qui pourraient apprendre à empêcher leur interruption dans une tâche. C'est' dans ce sens que la firme développe un bouton rouge intégré en bas niveau dans les IA permettant de désactiver les intelligences artificielles, sans possibilité de contournement par celles-ci au-delà de simplement tuer l'IA, l'objectif' de ce bouton rouge est aussi de la geler dans son process, en évitant de l'arrêter, et éviter ainsi une remise à zéro des apprentissages ou des calculs en cours 157. Ce risque est aussi considéré sur le plan juridique. Ainsi, le parlement européen a demandé à une commission d'étudier' la possibilité qu'un' robot doté d'une' intelligence artificielle puisse être considéré comme une personne juridique 158.

Contactez nous